Les types de écrans : Guide d’achat des écrans



Quelle que soit l’utilisation que vous souhaitez faire de votre PC, vous aurez besoin d’un moniteur. Dans cet article, nous aborderons les types de écrans les plus fréquents ainsi que les spécifications et les facteurs les plus importants à garder lors de l’achat d’un tout nouvel écran.

Quelle que soit l’utilisation que vous vous vous lancez dans de votre PC, vous aurez besoin d’un moniteur. Ce guide est le meilleur départ. Dans cet article, nous aborderons les types de écrans les plus courants ainsi que les spécifications et les facteurs les plus importants à garder lors de l’achat d’un nouvel écran.

Utilisations courantes des écrans


Selon l’utilisation que vous vous vous lancez dans de votre PC, vous pourriez avoir besoin d’un type d’affichage très spécifique. Les joueurs qui cherchent à recevoir les meilleures performances de leur PC voudront toujours des taux de rafraîchissement élevés pour l’expérience de jeu la plus fluide possible. Les concepteurs et les professionnels emploient souvent de beaux écrans IPS avec des couleurs réalistes qui sautent sur l’écran. Examinons de plus près les utilisations les plus habituelles des écrans et les meilleurs types de écrans à acheter par activité :

Bureau et maison


un certain nombre de des écrans et des écrans d’ordinateurs portables sont conçus pour un emploi quotidien et des tâches de café professionnelles ou académiques standard. Ces écrans de gamme ont généralement des types de connexion limités et des résolutions globales inférieures. site Internet En effet, la plupart des ordinateurs de gamme n’ont pas la puissance suffisante pour utiliser des résolutions plus élevées qui peuvent requérir des types de connexions spécifiques. Presque tous les écrans modernes seront plus que qualifié de gérer les tâches de bières domestiques et professionnelles standard.

Jeux


Selon la puissance de votre PC de jeu, le moniteur que vous utiliserez peut varier principalement. Les versions de jeu de centre de gamme peuvent bien se débrouiller avec les écrans d’entrée de gamme, car bien qu’ils aient le pouvoir de jouer à des jeux modernes, ils n’ont pas l'équipement spécialisé suffisante pour jouer à des résolutions HDR ou à des fréquences d’images élevées. Cependant, les pc de jeu de qualité sont irréprochables pour les écrans 1440P ou même 4K, car de redoutables GPU destinés sont réalisés pour de couvrir des fonctionnalités telles que des taux de rafraîchissement de 144 Hz ou des résolutions de 1440P.

Les écrans et les cartes graphiques doivent toujours être comparés lors de l'aquisition de l’un ou l’autre des composants. L’achat d’un moniteur 4K sans le produit nécessaire pour utiliser complètement cet écran en fait surtout un écran 1080P. Il en va de même pour votre GPU. Vous pourriez acheter le meilleur moniteur de la planète, mais si votre carte graphique ne peut fonctionner qu’en 1080P, vous n’obtiendrez jamais les compétences que vous avez réglées avec un écran haut de gamme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *